la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid pakeda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Les events.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanar
Manager

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:01 (2011)    Sujet du message: Raid pakeda Répondre en citant

Salut, pour pouvoir débloquer certaines de mes compétences j'aurai besoin de faire la quête épique pakéda.

J'ai demandé à plusieurs personnes et à 20 niveau 38+ il est faisable.

Donc voila cet event sera à venir dans un long moment, quand on aura 20 lvl 38+ au moins dans la guilde! Smile

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severus
Anciens

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: Raid pakeda Répondre en citant

la vache c'est si dur que sa cet quete?

Zanar
Manager

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:41 (2011)    Sujet du message: Raid pakeda Répondre en citant

Oui, les titans vont le faire dimanche. (c'est kuno qui me l'a dis.)
Cependant il a déjà été invoqué hier a gaiyan, par Sam_Spade le modérateur français du jeux lorsqu'il a distribuer des récompenses aux meilleur joueurs lors de la bêta fermée.

Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: Raid pakeda Répondre en citant

att moi aussi je dois la faire x)
Floodeur professionnel

arclite
Anciens

Masculin
Classe: guerrier epéiste

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Raid pakeda Répondre en citant

bonne nouvelle pour tous, tout  l’équipement rare et unique en équipement crée sont loot directement sur ce boss. Ce qui signifie que zanar va être content  pour  avoir ces arme espérons le

Anciens

Masculin
Classe: guerrier epéiste

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:28 (2011)    Sujet du message: Raid pakeda Répondre en citant

plus un lien comment ce passe le raid http://www.youtube.com/watch?v=FBza_q_OyuY

Manager

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: Message d'une membre de sa Répondre en citant

Voici une membre de sa qui a déjà fait pakeda sur le serveur us : (C'est an Anglais.)

A video of a Pakeda raid is NOTHING like the real thing. Sure, the video gives an okay overview, but it's not as easy as it looks- trust me on this one. I've been doing Pakeda raids on the US server since January or February and I've seen too many raids fail because people are overconfident and too sure that they will succeed.

A few housekeeping questions:

Who is running the raids and how much do they know about Pakeda?
It's important that someone who actually knows what they're doing oversees the raid- it's not useful to have someone who's never done a Pakeda raid before in charge. However, I doubt there are many Olys that have decent experience doing Pakeda raids other than Calista, Shiiniing and myself.

When will they actually be held?
Obviously, holding a raid at 4am isn't probably going to be useful. At the same time though, a lot of our members aren't from Europe and may not be able to attend raids held at certain times.

Oh, another point to add- everyone needs to be lv 38 or above to enter the dungeon, preferably 40 or above for the extra defense (unless you have lots of experience raiding with low defense- and I doubt anyone other than me does). We also need a full party of 30 people, or we won't have a hope of succeeding. The lowest number of people that have succeeded a Pakeda raid is 19, but that's only with a group of 19 pros that do Pakeda raid every night- half of us were lv 54, EVERYONE had at least +7 rare gear and most people had +7-+10 unique gear. I can't stress enough the importance of being well prepared for Pakeda.

Manager

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:13 (2011)    Sujet du message: Raid pakeda Répondre en citant

Je traduis :

Une vidéos de pakéda n'est rien comparé à la chose réelle, la vidéos donne un aperçu mais ce n'est pas ci facile que cela en a l'air.
J'avais fait des raids pakeda sur le serveur US ai mois de janvier ou de février et j'ai vu trop de raids échoués car les gens étaient trop confiant et trop sûr qu'il allaient réussir.

Quelques questions :

Qui dirige le raid et que savent ils à propos de pakeda ?

C'est important que ce soit quelqu'un qui a déjà fait le raid, c'est inutile d'avoir quelqu'un qui n'a jamais fait un raid pakeda avant qui en ai la charge.
Cependant, je doute que il y ai beaucoup d'olympiens qui ont de l'expérience pour ce raid à part Calista, Shiiniing et moi même.

Quand va t'il avoir lieu ?
Tenir un raid a 4 heures du matin ne va pas être très utile. Beaucou de nos membres ne sont pas d'Europe et ne seront pas capable de faire le raid à certains moments.

Oh, un autre point à ajouté, tout le monde doit être 38 ou plus pour entre dans le donjon, 40 de préférence pour la défense. (sauf si vous avez beaucoup d'expérience avec peu de défense et je doute que quelqu'un d'autre que moi l'aie.)
Nous avons aussi besoin d'un groupe de 30 personnes, sinon il n'y a aucune espoir de réussir,.
Le groupe le moins nombreux qui on réussi un raid pakeda sont 19 personnes qui furent des pros.
Ils faisaient pakeda toutes les nuit, la moitié d'eux étaient lvl 54, chacun avait au moins le stuff +7 rare et beaucoup du stuff +7-+10 unique.

Elle veut souligner l'importance d'être bien préparé pour pakeda.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Raid pakeda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Les events. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com