la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature nEka (and co)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Le recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nEka
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature nEka (and co) Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je me présente, nEka assassin 28.

Je m'appelle Nicolas , j'ai 31 ans, je suis informaticien et je demeure à Paris avec ma femme.

Je suis actuellement dans une petite guilde, mais j'ai cependant tissé des liens avec 3 personnes qui seraient susceptibles de me suivre dans une future guilde :

- un assassin 27 de 34 ans
- un assassin 22 de 20 ans 
- et une guerrière 26 de 24 ans

A bientôt.

Dernière édition par nEka le Sam 1 Oct - 18:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanar
Manager

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature nEka (and co) Répondre en citant

Ok. Smile
On a pas mal d'assassin de la guilde mais je vais voir ça.

Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature nEka (and co) Répondre en citant

Ok merci pour cette réponse rapide ^^

A+

Zanar
Manager

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Candidature nEka (and co) Répondre en citant

Sinon je peux toujours t'inviter dans la guilde pour une semaine d'essai.

Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature nEka (and co) Répondre en citant

Ok Wink
Floodeur professionnel

Nelouna
Membre

Masculin
Classe: Assasine

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: Candidature nEka (and co) Répondre en citant

Bonsoir,