la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature nEka (and co)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Le recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nEka
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature nEka (and co) Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je me présente, nEka assassin 28.

Je m'appelle Nicolas , j'ai 31 ans, je suis informaticien et je demeure à Paris avec ma femme.

Je suis actuellement dans une petite guilde, mais j'ai cependant tissé des liens avec 3 personnes qui seraient susceptibles de me suivre dans une future guilde :

- un assassin 27 de 34 ans
- un assassin 22 de 20 ans 
- et une guerrière 26 de 24 ans

A bientôt.

Dernière édition par nEka le Sam 1 Oct - 18:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanar
Manager

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature nEka (and co) Répondre en citant

Ok. Smile
On a pas mal d'assassin de la guilde mais je vais voir ça.

Membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature nEka (and co) Répondre en citant

Ok merci pour cette réponse rapide ^^

A+

Zanar
Manager

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Candidature nEka (and co) Répondre en citant

Sinon je peux toujours t'inviter dans la guilde pour une semaine d'essai.

Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature nEka (and co) Répondre en citant

Ok Wink
Floodeur professionnel

Nelouna
Membre

Masculin
Classe: Assasine

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: Candidature nEka (and co) Répondre en citant

Bonsoir,

Merci nEka de me rajeunir, mais j'ai 21ans et dans un mois environ le double 2 !!! Je suis passé lvl23 aussi !!!

Je joues plutôt en soirée, j'ai pas vraiment d'heure fixe :/

J'ai commencé le jeu depuis 2-3semaines.

J'ai quitté ma guilde pour suivre nEka et car mon ex-chef n'était pas assez présent.

Tu ne demandes pas grand chose comme renseignement pour une candidature^^ j'ai connus pire lol

A bientôt Smile

Xpulseur
Excellence

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: Candidature nEka (and co) Répondre en citant

slt Smile  , tu es quel classe?
Floodeur professionnel

Sweetylys
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidature nEka (and co) Répondre en citant

Salut à vous,

Je suis Sweetylys une super guerrière de lvl 26. Je sais, pas très guerrière comme pseudo mais Xena était déjà pris lol.

Neka m'a rajeunit aussi (c'est son côté gentlemen!), donc je n'ai pas 24 ans mais 26 ans et je suis une joueuse de la Night. Je joue en soirée et pendant la nuit, à toute heure jusqu'au lever du jour. Enfin j'attends que mes yeux se ferment pour rejoindre mon lit.

Je suis novice dans les mmo je dois l'avouer mais cela fait des mois que je cherchais la perle rare et je lai enfin trouvé avec LOE. Donc cela fait environ 3 semaines que je joue et je suis devenue presque accro.

J'ai quitté la guilde, ainsi que Neka, Nelouna et bientot Lejey (nous l’espérons) car le chef de guilde était peu présent, loin d'être sympathique et surtout pas dans l'esprit d'équipe.

Je cherche avant tout à jouer mais aussi à passer de bons moments avec des personnes sympathiques et dans l'entraide, ce qui est pour moi le but premier d'une guilde.

Je n'attends plus la réponse du Grand chef de guilde qui sera positve je l'espère. Merci

Zanar
Manager

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:30 (2011)    Sujet du message: Candidature nEka (and co) Répondre en citant

Salut, oui nEka m'en a déjà parlé.
Ne t'en fait pas on a pas mal de membres sympathique dans la guilde. (je vais pas tous les citer.)
Je fais tout mon possible pour faire régner le bonne ordre et mettre en place des systèmes de cotisation ou autre qui pourrait aider. (La guilde est toute récente (elle fête ses 1 mois.) donc tout n'est pas encore au point, mais elle évolue vite et on commence à se faire remarquer!)
Si tu le désire je peux vous mettre, toi et nEka pour une semaine d'essai dans la guilde, si elle ne vous plait pas vous pouvez partir je ne vous en voudrez pas.
On commence à manquer de place mais la guilde va bientôt être niveau II ce qui permettra d'avoir 15 places supplémentaires, donc ce ne sera pas un problème pour vous accueillir.
On a certains membres qui jouent la nuit je penses, d'autres uniquement la journée, enfin on a de tout, moi je ne peux pas encore jouer la nuit vu que je vis encore avec mes parents, j'espère que ça viendra bientôt.

Voili voilou en espérant que la guilde vous plaise!

Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:34 (2011)    Sujet du message: Candidature nEka (and co) Répondre en citant

C'est cool si on peut recruter 3 personnes d'un coup :p

Nelouna
Membre

Masculin
Classe: Assasine

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: Candidature nEka (and co) Répondre en citant

Xpulseur, je pense que ta question s'adresse à moi, je suis assassin, c'est écrit dans ma signature^^

Xpulseur
Excellence

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:25 (2011)    Sujet du message: Candidature nEka (and co) Répondre en citant

à j'ai pas vu dsl x)
Floodeur professionnel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Candidature nEka (and co)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Le recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com