la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement au sein de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> La guilde Ethérion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanar
Manager

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Changement au sein de la guilde. Répondre en citant

Salut, on commence à se développer, la guilde va bientôt être niveau deux, et suite au fait que certains membres ne peuvent plus venir autant que avant, je vais aussi changer les sous chefs.
Etant donné mon débordement, la gestion de la guilde deviens impossible pour moi tout seul, je n'arrive même plus à xp!

J'ai donc décider de assigner à chacun une fonction au sein de la guilde, dîtes moi si ça vous va :

Moi je m'occuperai un peu de tout..., au cas ou le/les membre concerné n'est/ne sont pas connecté(s).

Premier sous chef : Hiory (s'occupera du recrutement IG et de l'exclusion des membres inactifs, mais devra me demander avant d'exclure quelqu'un.)
Second sous chef : Desty (s'occupera d'organiser des sorties donjon et faire des vidéos afin de faire de la pub pour la guilde, en gros se sera l'event manager de la guilde.)
Troisième sous chef : Arclite (s'occupera de la config de skype, et de tout ce qui est communication avec les guildes alliées, il sera aussi event manager avec desty.)

Excellences :

kotori.  (s'occupera du coffre de guilde.)
Hakutomaru peut aider kotori si il le désire.
Severus, gunXcless et XPulseur (s'occuperont de modérer le forum avec moi, XPulseur s'occupera aussi de faire de la pub pour la guilde sur facebook.)
Purple et Thrax (S'occuperont tout ce qui concerne la rvr, vu qu'ils la font souvent.)

Voila dîtes moi si ça vous va, si pas je changerai.

PS : Si le membre concerné par la fonction n'est pas co, alors moi ou un autre peu bien sûr s'en charger.

Dernière édition par Zanar le Ven 7 Oct - 12:41 (2011); édité 6 fois

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xpulseur
Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Changement au sein de la guilde. Répondre en citant

Ten a pas oublier un ??? x)
Floodeur professionnel

Xpulseur
Excellence

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: Changement au sein de la guilde. Répondre en citant

J'ai l'air super utile, n'oublie pas que je fais parti de l'un des tout premier membre de la guilde, c'est très sympa :/
Floodeur professionnel

Xpulseur
Excellence

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Changement au sein de la guilde. Répondre en citant

Le pire, c'est que j'ai très participer au développement de la guilde et du forum :/
Floodeur professionnel

Zanar
Manager

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: Changement au sein de la guilde. Répondre en citant

Je t'ai cité! (Regarde bien!)
Ha non j'ai oublier dsl, bah tu sera modérateur du forum avec sev et gun.
J'ai oublier désolé!

Excellence

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: Changement au sein de la guilde. Répondre en citant

ok je préfère ça  Okay
Floodeur professionnel

Kotori
Anciens

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: Changement au sein de la guilde. Répondre en citant

Moi ça me va ^^
Si jamais vous avez aussi besoin d'aide pour le forum j'ai déjà été modo Wink

Anciens

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 07:15 (2011)    Sujet du message: Changement au sein de la guilde. Répondre en citant

Ok, moderateur ça me va ^^

Zanar
Manager

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 08:06 (2011)    Sujet du message: Changement au sein de la guilde. Répondre en citant

Ok, si il n'y a d'objections d'ici ce week-end, je met cela en application!
J'enverrai un messages aux membres concerné en donnant plus de détails sur leur fonctions.

Anciens

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: Changement au sein de la guilde. Répondre en citant

ok sa marche pour moi!!!

Zanar
Manager

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Changement au sein de la guilde. Répondre en citant

Mise à jour, je valide tout ça demain, et j'enverrai un mail à chacun des managers/excellence!

Manager

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:58 (2011)    Sujet du message: Changement au sein de la guilde. Répondre en citant

Je mets ces changements en applications dès aujourd'hui, pour les managers j'ai besoin de personnes souvent connectées, donc, si vous ne pouvez plus trop vous connecter signaler le moi svp!
De toute façon je verrai par moi même quelle sont les personnes les plus souvent présente et le plus apte à m'aider pour gérer la guilde!
Ne vous étonnez donc pas si je change les managers en fonctions des circonstances du moment.
Mais les ex-managers seront toujours excellence qui se sont beaucoup investis resteront excellence.
Je vais instaurer un système de montée en grade mais aussi de descente en grade afin d'éviter d'avoir des membres très actif et haut gradés qui deviennent moins actif après parce qu'ils ne s'intéressent juste que au grade.
(Ce qui m'énerve.)

Les haut gradés (les managers surtout) doivent être des personnes souvent co afin de gérer la guilde. (Recrutement, exclusions, organisation d'events, gestions du coffre de la guilde, etc...)

Sinon ça ne va pas aller.

Merci d'avance de votre compréhension.

J'espère que chacun à bien compris la fonction qu'il occupe, si ce n'est pas clair pour vous, demander moi, je vais vous envoyer à tous un messages expliquant votre fonction plus en détails!

Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:07 (2011)    Sujet du message: Changement au sein de la guilde. Répondre en citant

et moi alor je fais quoi
Neutral

Zanar
Manager

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: Changement au sein de la guilde. Répondre en citant

Toi, tu t'occuperas de gérer la guilde dans la quelle on mettra tout les relols.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Changement au sein de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> La guilde Ethérion. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com