la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

demain soir fortresse à 21en groupe niveau diffcil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Les events.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arclite
Anciens

Masculin
Classe: guerrier epéiste

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: demain soir fortresse à 21en groupe niveau diffcil Répondre en citant

réserver vos 5 jetons on le fait en boucle demain pour avoir les fragment d'arme  level 40

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xpulseur
Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: demain soir fortresse à 21en groupe niveau diffcil Répondre en citant

erf on en fait un entre 17h30 et 19h pour ceux qui sont la svp Smile
Floodeur professionnel

arclite
Anciens

Masculin
Classe: guerrier epéiste

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:38 (2011)    Sujet du message: demain soir fortresse à 21en groupe niveau diffcil Répondre en citant

bas  faudra  m'attendre je rentre vers 17 h30 18h demain du taff

Manager

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:18 (2011)    Sujet du message: demain soir fortresse à 21en groupe niveau diffcil Répondre en citant

Ca dépend si on a un tank ou pas..., gun ne se co plus trop on dirait et je ne m'entend plus trop avec onirems donc...

Manager

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: demain soir fortresse à 21en groupe niveau diffcil Répondre en citant

Bon avec oni apparemment ça va il s'est calmé, j'aurai en effet besoin de faire le donjon en boucle, j'ai besoin de 4 fragments du katar ancien d'Hadès pour forger mon arme du lvl 40, ainsi je pourrai la up avec mes gants de protections. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: demain soir fortresse à 21en groupe niveau diffcil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Les events. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com