la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 Perso dans la guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Avis/critiques/suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severus
Anciens

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: 2 Perso dans la guilde! Répondre en citant

J'aimerais juste savoir pourquoi certain ou certaine avais le droit d'avoir 2 perso dans la guilde et pas d'autres??

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xpulseur
Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: 2 Perso dans la guilde! Répondre en citant

Ce n'est pas une question d'avoir le droit ou pas^^, c'est juste que si tu joues asser souvens avec ton relod, oui tu pourra rentrer pourquoi pas^^

Mas avant tout, on attend que la guilde passe lvl 2 Wink
Floodeur professionnel

Severus
Anciens

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: 2 Perso dans la guilde! Répondre en citant

jouer souvent?? je pense quand meme que je joue pas mal pour avoir un clerc lv 39 et maintenant un enchanteur lvl 20 faut pas se tourner les pousses!! en plus c'est dommage je pourrai rapporter des points a la guilde avec mon 2 eme perso c'est quand meme un manque a gagner !

Xpulseur
Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:17 (2011)    Sujet du message: 2 Perso dans la guilde! Répondre en citant

ah je ne le savais pas dsl^^

Ba aggrèce zanar pour qu'il te fasse rentrer^^
Floodeur professionnel

Zanar
Manager

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:34 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut, désolé mais on est presque plus de place dans la guilde là...
En ce qui concerne les relols, une seconde guilde sera créée ou l'on regroupera tout les relols! (Et rien que les relol!)
Je vais laisser la charge à donaz de s'occuper de cela car moi je n'ai pas trop le temps.
Comme relol on a pour l'instant : missfortune, falior, moon je penses qu'elle va arrêter sa clerc pour continuer son assassin donc..., et peut être d'autres...

Donc ne t'inquiètes pas pour ça. Okay

(Je ne te vois plus jamais co dans ma liste d'amis par contre, je pensais que tu avais arrêter ton relol.)

Enfin il faut qu'en on discute de cela, pour cela j'aimerais avoir tous votre avis la dessus!

Anciens

Masculin
Classe: guerrier epéiste

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: 2 Perso dans la guilde! Répondre en citant

tu vois  zanar mon idée était pas si  mal finalement sur une guilde rerol

Manager

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:13 (2011)    Sujet du message: 2 Perso dans la guilde! Répondre en citant

Oui. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: 2 Perso dans la guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Avis/critiques/suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com