la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Hakutomaru !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hokutomaru
Anciens

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 01:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Hakutomaru !! Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Ben oui , avec tout ça , je ne me suis pas encore présenté !

Donc et bien je suis Hakutomaru (un archer de niveau 29 en ce moment)

J'ai 29 ans (tiens c'est marrant ça parce que mon niveau aussi ... Ok j'arrête)

Pour ceux qui aurait éventuellement le doute je suis un mâle !

Mon degré de motivation ? Plutôt élevé en ce moment , d'autant que j'ai des coatchs mystérieux qui me boostent au cas ou ... (cte chance)

Mes passions ? Vous voulez les savoir ? Vraiment ?! ... Allez je vous les dis j'aime dessiner, les mangas , délirer (alors ça ouais j'adore !! n_n) , les sorties entres amis quand je peux ... Mes furets que j'embrasse (bisou les fufus , c'est papa !)

Dispo ? Bah vous savez je bosse alors bon ... Mais je serais là sans problème tout les soirs par contre ! (on verra pour la paye d'ailleurs , parce que tarifs de nuit doit bien y'avoir une prime non ? ... Non ? Ah bon , désolé je pensais ^^')

Ensuite parler de moi ... pffff , ça , c'est pas ma spécialité , mais je vais jouer le jeu et essayer ...

Donc , bah je suis plutôt gentil ('fin je crois) , je suis très franc , que je vous aime ou pas , avec moi vous le saurez ... J'aime bien aider les gens , ouais , ça c'est cool , c'est comme ça qu'on peut se faire des amis il parait ... Il fait calme dans la guilde ? Vous avez besoin de rire un coup ? Pas de problème ! J'adore animer , faire rire , tout ça ... (en plus une certaine Kotori m'aide dans cette activité) Donc , voilà pour les qualités ! Mais j'ai aussi des défauts ! Bah oui , je vous jure que c'est vrai ! Pour commencer , je râle assez vite et je suis plutôt rancunier , ouais , une vraie tête de con n_n !
Mais bon , ça m'arrive assez rarement ...

Voilà pour ma ptite personne !

Merci à GunXcless qui a cru en ma motivation en me recrutant !

Bisou à Purple et Thrax pour leur soutien et leur aide précieuse ! (un seul hein Thrax de bisou)

Et lechouille à ma Koto-chou pour les délires partagés avec elle qui font bien rire tout le monde dans la guilde !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 01:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kotori
Anciens

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de Hakutomaru !! Répondre en citant

Et pourquoi tu fais ENCORE des bisous à Thrax >_<
Jsuis pas d'accord !!!!!!!

Anciens

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Hakutomaru !! Répondre en citant

Hihi, ya pas de quoi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Présentation de Hakutomaru !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com