la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autres events !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Les events.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kotori
Anciens

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: Autres events ! Répondre en citant

Bon histoire de varier un peu (ben oui les donjons c'est un peu chiant à force), je voulais vous suggérer d'autres sortes d'event !
Je propose par exemple d'organiser des quizz ou des events cache cache (ou autre hein) avec récompense à la clé !
Euh bon vous attendez pas à des récompenses extraordinaires hein vu que je risque de les sortir de ma poche mais ça peut etre des fragments (les miens pas ceux du coffre :p) de l'argent ou des ptits trucs comme ça !
C'est juste pour animer un peu les soirées (ou les journées) et pour que tout le monde puisse participer (je sais à quel point c'est chiant quand vous allez faire des donjons et que ceux qui n'ont pas le niveau ne peuvent pas participer !)
Donc voilà dites moi ce que vous en pensez, si ça vous intéresse ou pas, ou si vous avez d'autres propositions ^^

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arclite
Anciens

Masculin
Classe: guerrier epéiste

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:25 (2011)    Sujet du message: Autres events ! Répondre en citant

a voir  sa peut être intéressent

Anciens

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: Autres events ! Répondre en citant

Ah oui, bonne idée Smile

Zanar
Manager

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Autres events ! Répondre en citant

A voir avec ceux qui n'ont pas le niveau pour les sorties dj... (en gros tout ceux qui ne sont pas 38.)
Rien ne vous empêche d'organiser des event entre vous, moi j'ai besoin de faire les donjons en groupe parce que voila j'ai besoin de frags, mais sinon..., rien ne vous empêche de faire autre chose pour les plus petit lvl parce que c'est vrai ce que tu dis.

Anciens

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: Autres events ! Répondre en citant

Bah c'est surtout que moi jme suis sentie vachement à l'écart à chaque fois que vous partiez faire des donjons, donc c'est à faire en plus des dj pour que ceux qui comme moi n'y participent pas ne se sentent pas trop exclus ^^

Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Autres events ! Répondre en citant

Pourquoi pas^^
Floodeur professionnel

Zanar
Manager

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Autres events ! Répondre en citant

Désolé mais je pleure déja pour avoir assez de membres pour faire les donjons et avoir mes frags donc quand j'ai l'occas d'en faire un je n'hésite pas quoi..., enfin tu comprends. =/
Mais une fois que j'aurai ce qu'il faut je pourrai organiser d'autres event c'est juste que côté oly c'est la merde.

Anciens

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Autres events ! Répondre en citant

T'as pas saisi ce que je voulais dire ^^
Quand je dis organiser des events y'a pas d'obligation, c'est ceux qui sont présents quand je les fais qui y participent, et jvais attendre qu'il y ait le plus de monde dispo !
Il n'est pas question de dire "bon on se retrouve à telle heure pour faire tel event", c'est beaucoup plus libre que vos sorties dj et c'est juste histoire d'animer un peu et d'occuper les plus bas lvl qui parfois se font grave chier xD

Manager

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:17 (2011)    Sujet du message: Autres events ! Répondre en citant

Si, si j'ai compris. ^^
C'est vrai que les plus bas lvl parfois se font grave chie.
Je voulais juste dire que pour le moment, c'est hard pour moi d'organiser ça.
Donc si tu peux organiser cela ce serait sympa oui.

Manager

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Autres events ! Répondre en citant

J'ai une idée, si on essayais de se faire un chevalier léo ou un garde titan ?
C'est cool et on perd pas d'xp si on meurs!

Excellence

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Autres events ! Répondre en citant

Eu....... x)))
Floodeur professionnel

Zanar
Manager

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:21 (2011)    Sujet du message: Autres events ! Répondre en citant

Ouais un peu chaud mais je penses que avec quelques lvl 40+ (dont un défenseur pour tank, un clerc pour heal) + les autres y'a moyen. ^^
Mais faut faire gaffe pcq il stun.

Excellence

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: Autres events ! Répondre en citant

Je préfère le chavalier léo quand meme^^
Floodeur professionnel

Xpulseur
Excellence

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: Autres events ! Répondre en citant

Voila comment l'énerver  Razz

Floodeur professionnel

Xpulseur
Excellence

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: Autres events ! Répondre en citant

Floodeur professionnel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Autres events !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Les events. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com