la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidacture de Sowetsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Le recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sowetsu

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidacture de Sowetsu Répondre en citant

Bonjours apres avoir decouvert ce petit MMO sympa , et avoir evoluer un peu , je recherche une guilde
Mon perso est un Guerre lvl 25, je joue depuis la sortir officiel du jeu (pas jouer pendant la beta/open)

je n'ai fait parti d'aucun guilde réellement a part quand on m'a invité pendant que j'était entre xp, et sans faire expré apuiyer sur oui, sinon aucun réel alliance avant

Je suis connecté la plupart du temps de 16h a 20h tous les jours mais ca va surment changer en 18h à 20h a cause des cour , enfin y aura toujours le week end ^^'

voila merci en attendant la reponse
a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanar
Manager

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:12 (2011)    Sujet du message: Candidacture de Sowetsu Répondre en citant

Ok, je te contacte Ig pour te recruter pour une semaine d'essai. Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidacture de Sowetsu Répondre en citant

Vu que je risque de ne pas jouer enormement finalement je vais attendre encore un peu , dsl et merci a+ bon jeu

Zanar
Manager

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidacture de Sowetsu Répondre en citant

Ok.
Merci et a+.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Candidacture de Sowetsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Le recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com