la guilde Ethérion Forum Index
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQSearchRegisterLog in

Rvr avec skype

Post new topic   Reply to topic    la guilde Ethérion Forum Index -> La guilde Ethérion. -> Les events.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zanar
Manager

PostPosted: Mon 10 Oct - 10:19 (2011)    Post subject: Rvr avec skype Reply with quote

Salut, je propose que l'on fasse un rvr avec skype samedi prochain pour tester, l'heure je ne sais pas encore ça dépendra de quand aura lieu la rvr, mais ce sera plutôt vers le soir. (20-21h comme d'hab.)

Back to top

PostPosted: Mon 10 Oct - 10:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nelouna
Membre

Masculin
Classe: Assasine

PostPosted: Tue 11 Oct - 17:26 (2011)    Post subject: Rvr avec skype Reply with quote

Je suis partant pour essayer si je suis présent. Le problème c'est que j'ai personne de la guilde sur skype :/

Back to top
arclite
Anciens

Masculin
Classe: guerrier epéiste

PostPosted: Tue 11 Oct - 18:29 (2011)    Post subject: Rvr avec skype Reply with quote

envoie moi ton speudo par mp 

Back to top
Membre

Masculin
Classe: Assasine

PostPosted: Wed 12 Oct - 11:02 (2011)    Post subject: Rvr avec skype Reply with quote

Je t'ai ajouté comme ton skype est disponible sur le forum^^

Back to top
Zanar
Manager

PostPosted: Fri 14 Oct - 10:47 (2011)    Post subject: Rvr avec skype Reply with quote

Nous allons utiliser mumble plutôt, c'est mieux avec un bouton push to talk et on peux créer plusieurs salon aussi donc...

Back to top

PostPosted: Today at 21:20 (2019)    Post subject: Rvr avec skype

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la guilde Ethérion Forum Index -> La guilde Ethérion. -> Les events. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group