la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gabbe, Clerc lvl 30.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Le recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabbe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 01:36 (2011)    Sujet du message: Gabbe, Clerc lvl 30. Répondre en citant

Bonjour a tous,

IRL, je me nomme Nathalie, j'ai 29 ans et 2 adorables bébés de 23 et 9 mois. Je travaille la journée, et je n'ai jamais les meme jours de repos une semaine sur l'autre. Nous sommes une petite famille de geeks! ^^ En 10 ans de jeux sur le net, j'ai jouer a WoW, dofus, dragonica, Flyff, etc...

IG, je suis Gabbe, Clerc lvl 30, destiné a devenir Chamane (si je ne change pas d'avis, on ne sait jamais). j'étais chez les Souleather mais MisFortune ( Arclite ) m'a fait une telle pub d'Ethérion qu’après 20 min de discussion je n'ai pu m’empêché de déguilder afin de vous rejoindre Wink . J'ai également Lilbeth, Enchanteresse lvl 20. En ce moment je suis plus souvent sur Lilbeth a faire du pvp.
   Généralement je suis connecté surtout le soir, ca depend des heures; A cause soit du travail, soit des enfants. La journée c'est aléatoire.
    J'ai commencé a la Bêta, j'ai créé en premier un guerrier et arrivé au lvl 18 j'ai compris que le corps a corps n’était décidément pas mon truc alors j’ai fais un archer. Arrivé au lvl 20 j'ai eut l'instant Blonde: mauvaise manipulation a la quête de promotion et il a fini Katar.... De colère j'ai delete mon perso. Alors j'ai créé Gabbe, puis Lilbeth.

Je ne vois aucuns inconvénients a donner des po pour la banque de guilde, dans tout les MMORPG ça marche comme ça. C'est pour faire avancer guilde, pour le bien de tous.

Voila, j’espère n'avoir rien oublié je n'aime pas faire de candidature, généralement  me guilde sur le tas.

A bientot sur le canal de guilde Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 01:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xpulseur
Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 07:20 (2011)    Sujet du message: Gabbe, Clerc lvl 30. Répondre en citant

c'est ce qu'il nous fallait! Félicitation pour les 2 bébés^^

Eu... je pense que tu sera recruter dès aujourd'hui Wink
Floodeur professionnel

Zanar
Manager

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: Gabbe, Clerc lvl 30. Répondre en citant

Ca dépend quand elle a quitté sa guilde, si elle l'a quitté aujourd'hui je devrai attendre demain.
Je suis d'accord pour t'inviter dans la guilde pour une semaine d'essai, cette semaine me permettra de voir si tu up bien, si tu t'investis bien pour la guilde, etc...
Mais il faudra être motivée si veux rester chez nous même après la semaine d'essai car, on manque de clerc/chamn 38+ pour les donjons et la rvr. (En fait il nous manque que ça. =/)
Sinon on a un enchanteur motivé (Psion.), quelques assassins motivés (purple, thrax, moi, nEka, hiory, ....), des épéistes/champions (arclite, desty.) aussi, des guerriers/défenseurs (gunxCless et X (mais peuvent moins se co), wortgh, ziggurat, dyonisos), mais en HL, on a que un chaman pour l'instant. =/
Des archers ont en a pas des masses non plus, mais ça, c'est moins urgent que soigneur.

Enfin il faudra être souvent dispo aussi en tant que soigneuse, je ne sais aps si avec les bébés tu pourras mais bon on verra bien hein.

Anciens

Masculin
Classe: guerrier epéiste

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:40 (2011)    Sujet du message: Gabbe, Clerc lvl 30. Répondre en citant

je me charge de son recrutement zanar  tkp

Manager

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: Gabbe, Clerc lvl 30. Répondre en citant

Ok, je te laisse l'inviter dans la guilde alors. ^^

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: Gabbe, Clerc lvl 30. Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement Zanar quand je me connecte c'est souvent le soir vers 21h30/22h. Quand je travaille tard je rentre a 21h, et que je travaille ou non je m'occupe de mes enfants. Les dispos ne sont pas idéales je comprend bien.

Je vous ai expliqué mon cas, je ne comprend parfaitement que vous ayez besoin de quelqu'un de disponible souvent, je ne le prendrais pas mal si vous ne me guildiez pas. Il y a quelque année j'aurais été connecté en me levant, en rentrant du boulot, en mangeant, mais maintenant je le peux plus.

J'aime bien LoE, une expérience de guilde aurait été sympa, Arclite m'a beaucoup dit du bien de vous,mais je préfère que ce soit clair.
Mais comme tu le dit on verras bien =) faisons un essais et nous aviserons plus tard.

En tout cas merci de ton acceuil Xpluseur, Merci Zanar et Arclite.

Zanar
Manager

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:01 (2011)    Sujet du message: Gabbe, Clerc lvl 30. Répondre en citant

De rien.
Pour ma part je propose de t'inviter pendant une semaine pour voir, enfin bref, je laisse le soin à arclite de t'inviter dans la guilde vu que c'est plutôt lui qui t'a contacté, ce soir il sera co normalement.
On privilégie ceux connecté le soir plutôt pour les donjons, moi aussi mes disponibilité risques d'être réduite une fois que j'aurais trouvé un boulot.

Manager

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:18 (2011)    Sujet du message: Gabbe, Clerc lvl 30. Répondre en citant

Bon arclite n'étant malheureusement plus parmis nous, je te contacte ce soir pour le recrutement. Wink
(Sauf si tu ne veux plus venir suite à son départ.)

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:27 (2011)    Sujet du message: Gabbe, Clerc lvl 30. Répondre en citant

Ba non ça ne change rien mais comment ça se fait? arrêt du jeu? ou désaccord inter-guilde?

Zanar
Manager

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: Gabbe, Clerc lvl 30. Répondre en citant

C'est une longue histoire et j'ai pas le temps de t'expliquer maintenant.
Non c'est pas à cause d'un désaccord inter-guilde mais ça a plutôt à voir avec d'autres guildes qui lâchent des choses fausse à mon sujet sur le forum officiel.
Mais ne t'inquiète pas l'ambiance est bonnes au sein D'Ethérion.
Ajoute moi en amis IG, que je puisse voir quand tu es co. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Gabbe, Clerc lvl 30.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Le recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com