la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

demission et départ d'arclite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> Le pub. -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arclite
Anciens

Masculin
Classe: guerrier epéiste

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:54 (2011)    Sujet du message: demission et départ d'arclite Répondre en citant

bonjours à tous

J'ai le regrets de vous annoncé mon départ de la guilde. depuis quelque temps je sens moins l'aise  dans cet guilde.  La raison comporte  plusieurs réflexions.

La  première  zanar tu as poussé le bouchon un peu trop loin sur les forum offi et dans d'autre guilde créant des tension et ridiculisant entièrement la guilde.
Deuxième  chose je préfère  retourné dans une petit guilde ou il y aura pas de tension  divers pour up les guildes

merci  cordialement et en revoir à tous  en souhaitant bon jeux à tous  *

arclite

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xpulseur
Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:02 (2011)    Sujet du message: demission et départ d'arclite Répondre en citant

Erf super état  d'esprit de la part d'un manager qui m'a pris MA place.

Dommage pour toi...
Floodeur professionnel

Xpulseur
Excellence

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:02 (2011)    Sujet du message: demission et départ d'arclite Répondre en citant

Tu nous a dit aurevoir sur le chat sans nous expliquer c'est super cool...
Floodeur professionnel

Zanar
Manager

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:19 (2011)    Sujet du message: demission et départ d'arclite Répondre en citant

En effet, tu quittes la guilde comme ça, sans nous expliquer la raison.
Il est vrai que j'ai dis certaines conneries sur le fofo officiel et mon attitude n'étais pas toujours bonne, les titans en on profiter  d'ailleurs pour me déstabiliser.
Enfin bref je n'ai pas envie de me disputer avec toi!
Bonne continuation a toi sur le jeux et dommage. Crying or Very sad
Mais si j'étais vraiment tel que certains titans le dise, et que je cherche vraiment à être le plus fort et profiter des autres, je penses que je n'aurai pas aider certains membres d'Etherion.
J'espère néanmoins que on pourra avoir ton aide pour les donjons ou autres.

Mais bon dis toi que si tout le monde réagit comme ça suite à ce que les titans disent sur moi sur le fofo officiel, il sont déja gagner la rvr, c'est même plus la peine que je me casse le cul...

Anciens

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:26 (2011)    Sujet du message: demission et départ d'arclite Répondre en citant

l’esprit de la  guilde  je la remet pas en cause,  c'est juste a propos de tes action  qui commence  à nuir  à la réputation de la  guilde,  je préfère rester neutre, au cas ou si besoin de reste dispo pour donjon si besoin d'aide.

voila la raison de  mon départ.

Manager

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:33 (2011)    Sujet du message: demission et départ d'arclite Répondre en citant

Ok, comme tu veux.
Je reconnais que mes actions n'ont pas toujours été bonnes sur le forum officiel de loe et que je me suis trop laissé emporté.
Mais bon je suis prêt à changer cela.
Donc je ne t'en voudrais pas.

Excellence

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: demission et départ d'arclite Répondre en citant

J'attends de voir ce que EtherionII donne, et je verrais par la suite...
Floodeur professionnel

Zanar
Manager

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: demission et départ d'arclite Répondre en citant

Ok!

Anciens

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 01:14 (2011)    Sujet du message: demission et départ d'arclite Répondre en citant

bonsoir all

Désoler d'être partie  de la guilde très vite comme un voleur est laissant peu d'imformations. Je reconnais à ce jours que j'ai fait  une erreur, l'avenir me le fera sentir très vite.

Cependant cela ne veut pas dire  je hais  cette guilde,  ce n'est pas le cas. Dans celle-ci  je  me suis vraiment investi du mieux que je pouvais dans l'entraide, conseil, recrutement et autres envers les autre membres. Et aussi j'aime bien  cette guilde  qui va  progresser petit  à petit dans le temps en devenant de plus en  plu fort sa  je crois en vous tous.

Zanar merci encore  de m'avoir inviter dans cette guilde  ou j'ai  put évolué rapidement en étant efficace sa je n’oublierais jamais. En tout cas  je sais  que tu peux devenir  un grand gm, par contre ne le prend pas mal  "il te manque juste une argumentation sincère et juste " tous  les autres atout tu les as déjà ne les gâches pas.  Tu franchiras  un grand en t'en que guide master et en réputation que sa soit titan ou  olymp en général te respecterons en temps que joueur à responsabilité. la balle est dans  ton camps. Pour en conclure ne lâche pas les bras  continue ton rêve que tu va réaliser mais tombe pas dans le panneau entre tes arguments de gm et celui de joueur , reste neutre  le plus possible.
je suis  sur  que tu me feras  changer  d'avis très vite. je serais toujours dispo pour toutes conversation même sur skype

encore  merci au ancien avec qui jai commencé comme serverus pour  moi tu étais et tu sera toujours un bon heal pour la guilde
                                                                                       xpulseur même si je ne peux pas te battre en duel encore tu as les potentiel  d'amener la guilde très loin avec zanar et psion
                                                                                       zanar tu restera toujours un joueur que je respecterais  sur tes décisions
                                                                                       gun dommage que j'ai pas  eu le temps de bien te connaitre  a cause de tes études quand jetait  à bas level
                                                                                       moon domage que tu as arrêté ton clerc t'aurais fait un très bon heal dps au 40 j'ia passer de sbon moment avec toi aussi
                                                                                       desty garde courage et devient aussi fort que kuno en champion tu as le potientiel

Pour tous les autres sachez que je vous  aime tous  en espérant faire évoluer la guilde du mieux que vous  le pourriez comme je l'ai fait.

Enfin  pour finir je préfère rester un peu  à l'écart le temps  que sa ce calme un peu  entre les deux camps. je continuerais si besoin a vous aidez pour vos donjons, entraides dans vos quetes

En tous  si je vois  des bonnes évolutions de cette guilde à l'avenir vous êtes sur  que  je pourrais revenir dans cette ci

Garder  l'esprit d'entraide qui est efficaces a tous niveau artisanat, pvp, pve  et faites vous plaisir c'est le but d'un jeux  sans ce prendre la tête sur des détails

Sur ceux je vous souhaite  une bonne nuit  et à très vite j'espère.
                                                                                                          Brandissez l'épée d'un templier etherion que la force soit avec vous mes amis  ++++++++

arclite

Manager

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:06 (2011)    Sujet du message: demission et départ d'arclite Répondre en citant

Merci pour tes encouragement, il est vrai que je manque d'argumentation et ça je m'en suis rendu compte suite à plusieurs de mes posts sur le fofos officiels.
Je me suis un peu emporté aussi car lorsque je posais une question sur le forum, (et il n' n'y a pas que moi, tu peux demander à thug.), un membre des senshi souls à pas voulu me répondre parce que pour lui la réponse semblait évidente.
Il y a aussi eu une dispute entre un de cette guilde et mon best que je connais bien IRL depuis 3 ans (un super pote quoi), celui qui joue dans une guilde côté titan (dreamteam.), j'ai été dans la même école que lui pendant 3 ans, il adore jouer aux jeux et tout et il est loin d'être nul et chercher à se prendre la tête avec d'autres joueurs, j'ai déjà jouer pleins de fois avec et contre lui et ce qu'a dit un certain membre de shenshi à propos de lui, ça je n'ai pas pu laisser passer.
Mais bon je reconnais que j'ai mal agis, que je n'ai pas bien argumenter certains points et que je n'ai pas toujours été très crédible, mais bon c'est parce que j'avais envie d'essayer de remettre un peu les senshi à l'ordre parce que je trouvais que, ils se prenaient trop la grosse tête certains et n'étaient pas toujours très sympathiques envers les autres joueurs.
Il y a des bons joueurs dans cette guilde certes mais j'ai l'impression que certains ne sont pas très sympathiques envers les autres joueurs.
Mais bon il y a déjà belle lurette que j'ai laissé tombé car je trouves que ça sert à rien de me prendre la tête avec quelque uns de l'autre camp, et si un jour j'ai encore envie de donne mon avis je tâcherai de mieux "argumenter" et ferais l'effort de mettre des "screens".
Comme tu l'a si bien dis, je voudrais rester neutre.

Sinon ne t'inquiète pas je vais bien m'occuper de la guilde et faire tout mon possible pour être un bon gm.

Merci pour tes encouragements, ça m'a fait plaisir de lire ça, en espérant que tu reviennes parmi nous par la suite.

Zanar.

Dernière édition par Zanar le Dim 16 Oct - 21:58 (2011); édité 1 fois
Excellence

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:15 (2011)    Sujet du message: demission et départ d'arclite Répondre en citant

Ok la je comprend mieux, et merci pour ce que tu as dis sur moi, je l’apprécie beaucoup, c'est ce que j'attendais que l'on dise sur moi en arrivant dans cette guilde Wink

En tout cas je te souhaite une bonne continuation ++ Smile
Floodeur professionnel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: demission et départ d'arclite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> Le pub. -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com