la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Migration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> La guilde Ethérion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanar
Manager

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Salut, le site va bientôt migrer à cette adresse :
http://etherion.ift.fr
Le temps juste pour moi de recréer toutes les rubriques du forum et de faire des tests et c'est bon.
Et je vais voir pour le serveur mumble après et on aura tout ce qui faut pour repartir dur de bon pied. Wink

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanar
Manager

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:53 (2011)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Pour le forum, nous ne savons pas encore si nous allons garder celui-ci ou migrer vers celui qui est intégrer au site web.
Enfin bref, il faudra que nEka vois ça avec thug.
Car les forum intégré sont moins puissants. (Enfin d'après ce qu'il m'a dit.)
Et il préfère se design ici que celui du site web.
Enfin bref, on en disctuera!

Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:03 (2011)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Ouf, car arclite  a faï me faire quitter la guilde avec ces faux arguments  Evil or Very Mad
Floodeur professionnel

Zanar
Manager

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Ha bon, il t'a parler sur le jeux ?
Ou alors c'est juste suite à son post ?
Mais en effets ses arguments sont faux, la bonne ambiance est toujours présente au sein de la guilde et rien n'a changer.
Je suis loin d'être comme on essayer de le faire croire certains titans sur le fofo officiel, c'est juste que bon je me suis un peu pris la tête avec certains shenshi sur le forum. (plus de détails dans le topique discutions.)
Mais bon je me suis rendu compte que ça ne valait pas la peine de me prendre la tête avec eux, car ils n'en valent même pas la peine. Wink

Et je penses que ce sont certains faux arguments à mon sujet qui ont fait peur à arclite.
Il y a aussi eu aussi  QueenRabbit de la guilde craken qui s'est un peu emportée car elle a passé une salle journée et à dites des choses fausse à mon sujet, je penses aussi que ça à fait en sorte que arclite parte.
Enfin bref après elle s'est excusée.

Donc en effet tout ce qu'on a dis à mon sujet étais en fait faux comme tu dis.
Et je penses que arclite à quitté car il a cru des choses fausses à mon sujet à cause de tout ça. =/
(Oui c'est surtout à cause de ça qu'il a quitté.)
Apres il a dis aussi qu'il préférais etre dans une plus petite guilde moins connue pour éviter des tensions, mais je vois pas pourquoi il a dis ça car on est à peine 2 lvl 40+ dans la guilde pour l'instant donc on est encore loin d'être un grande guilde.
Mais ça n'empêche pas que grâce à la bonne ambiance qui y règne, et je penses que c'est ça qui a pu rendre certains joueurs jaloux, la guilde commence à se faire connaitre et on pas mal de joueurs lvl 30, mais le principal avant tout n'est pas d'être les plus forts, mais de bien s'amuser ensemble.

Enfin bref..., méfier vous de ceux de la guilde shenshi soul. (Surtout sur le forum officiel.)
Voir forum discutions pour plus de détails.

Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

ok chef  Okay
Floodeur professionnel

Zanar
Manager

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:31 (2011)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Finalement, je pense que on va quand même migré vers le site web de thug une fois qu'il l'aura complètement terminé.
Ce forum n'est pas très pratique et comme thug semble bien maîtriser... Wink
De plus pour annoncer des news et poster des articles, ce forum n'est pas très pratiqueet si thug maîtrise le html/css/php et mysql, il pourra faire des choses plus puissantes que moi je ne peux pas faire avec ce forum ici car je n'ai pas accès à tout.

Manager

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 07:40 (2011)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Nous migrons vers http://guilde-etherion.com.
Merci de vous inscrire et de tester le site afin de corriger les bugs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Migration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> La guilde Ethérion. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com