la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'était une belle aventure ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> Le pub. -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunXcless
Anciens

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: C'était une belle aventure ^^ Répondre en citant

Salut les gens Smile

Cela doit faire plus d'un mois que je joue à LoE avec Gun... Vous savez, le type tout le temps en calbut. Au début, je jouais seul comme tout nouveau joueur, je ne cherchais pas spécialement une guilde et étrangement cela me plaisais bien... Enfin, LoE devait surtout me faire passer le temps avant la reprise des cours quoi. Mais un beau jour, alors que j'étais en train de trucider les pauvres homme-crabes au temple de glace, un certain joueur nommé Donas m'a proposé de venir dans sa guilde. Bien sûr j'ai accepté et je pensais réellement que j'allais la quitter au bout de quelques jours. Ce jour-là, la guilde n'était composé que de 4 membres, moi inclus. Il y avait Zanar, Donas et Severus. Bon et bien comme on peut le constater, je n'ai pas quitté la guilde et contrairement à ce que j'imaginais au départ, je suis très content d'avoir été un membre d'Etherion, LA meilleur guilde côté Oly de mon point de vue. Pour moi, une bonne guilde ce n'est pas avoir une majorité de membres lvl 40+ ayant un stuff unique +7... non, une bonne guilde, c'est d'abord une guilde ayant des membres sympathiques et qui savent s'amuser, des membres prêts à s'écouter et s'entraider, des membres qui malgré la différence d'âge peuvent discuter de tout et n'importe quoi (et surtout n'importe quoi), bref, pour faire une bonne guilde, il faut les bonnes personnes et c'est le cas pour Etherion.

Bref bref bref, j'ai passé de très bons moments avec beaucoup des membres de la guilde. Un petit message pour chacun ? Aller,
Zanar, tu es né pour être chef de guilde, tu as ça dans le sang et ce n'est pas un titan jaloux et orgueilleux qui va dire le contraire :p
Hiory (Moon), merci pour les câlins ^^, ça me soulage des fessés XD (et j'ai pas un gros cul d'abord Sad )
Donas, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir invité dans la guilde Smile
Xpulseur, c'est X quoi ^^ j'aurai aimé te connaître IRL mais t'habite un peu loin de chez moi apparemment x). Merci pour m'avoir aider de temps en temps à finir les quetes ^^ ('spèce floodeur va x) )
Severus, c'est le papi !! ^^ Dommage que tu parles pas beaucoup Sad
OniRems, mais quand vas-tu te décider à la fin ? xD
Hakutomaru et Kotori, j'aurai bien aimé joué avec vous un peu plus longtemps mais vous êtes partis si vite... :/ (moi aussi d'ailleurs)
Purple et Thrax, les meilleurs chippeurs de Cristaux de la faction x) Vous formez le meilleur couple du serveur x)
Desty, tu tapes fort toi :p. Je pense que je suis en position de dire que tu es l'une des meilleurs recrues, tu gères bien en rvr et dans les donjons et tu aides les gens Smile
Ziggurat Smile Voilà, j't'ai pas oublié x) , j'ai mis ton nom comme ça, ça fait plus "personnel" :p

Voilà et un message général pour les autres : Vous, membres de la guilde Etherion, vous êtes la lueur d'espoir, la petite lumière qui permettra de rééquilibrer les rvr. Je ne dis pas ça par plaisir, j'en suis convaincu, malheureusement, je ne serais pas là pour être témoin de cette petite victoire mais bon, vu le potentiel des membres de la guilde, je peux dire que ce jour arrivera très certainement Smile

Aller, moi je vous dis bon courage pour la suite, bon courage pour les études, bon courage pour le travail.

P.S. Je me connecterai Samedi soir ou Dimanche pour remettre à Zanar l'argent que m'avais confié Hakutomaru ainsi que le mien. Je donnerai aussi mon stuff et les objets que j'ai en stock. Et pour finir, je ferais un adieu en direct :p

P.S.2 Après avoir relut ce... roman xD, j'aperçois que j'me prend trop pour le mec super important qui quitte pour toujours la guilde... o__o

P.S.3 Je viens de faire un peu le tour du forum pour voir de quoi on discute et je m'aperçois que Zanar est déçu du comportement de certains membres... bon bah, je pense que le fait que je sois très souvent absent m'a fait raté quelques "événements" ces derniers temps... J'espère qu'aucun des anciens de la guilde ne dira : "C'était mieux avant". J'ai envie de dire : WTF o__o Bref, salut les gens... :/

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xpulseur
Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: C'était une belle aventure ^^ Répondre en citant

nn Gun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fait pas le con comme arclite x)

Mais bien sur je comprends pour tes études :/

C'est qui le flooder? Un roman + 3 ps x)

alors à mon tour:

Ps1: je veux bien tes équipements :p

Ps2: bon courage pour la suite Wink

Ps3: reviens nous faire un petit coucou de temps en temps

Ps4 (elle n'est pas encore sortie x)): tkt pas EtherionII, va beaucoup mieux ^^

Et en prime Ps5 (elle sortira dans 10 ans x)): a+ mon pote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Floodeur professionnel

Xpulseur
Excellence

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:02 (2011)    Sujet du message: C'était une belle aventure ^^ Répondre en citant

Et par rapport à moon, elle est moin sévère avec la 2ème génération, c'est pas juste x) Sad
Floodeur professionnel

Xpulseur
Excellence

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: C'était une belle aventure ^^ Répondre en citant

On pourra faire une photo tous les deux avec zanar et moon en + pour faire la photo de famille? x)
Floodeur professionnel

Zanar
Manager

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:49 (2011)    Sujet du message: C'était une belle aventure ^^ Répondre en citant

Salut, au sujet d'Ethérion bah gun a tout dis et la guilde n'a toujours pas changé depuis ne t'inquiète pas l'ambiance est toujours aussi bonne. Wink
Et comme le dis gun, c'est ça le principal, le reste viendra après et un jour on sera capable de rivaliser avec les titans. ^^
Le plus important n'est pas d'avoir 20 lvl 40+ avec stuff rare et tout non, c'est que l'ambiance soit bonne et que l'ont s'amuse!
C'est juste que certains joueurs m'ont fait des frayeurs au sujet de ma guilde qui sont fausse!!!
Donc faut juste être plus malins et ne pas se laisser déstabiliser, ne pas se prendre la tête avec ce que disent certains titans qui veulent juste imposer leurs lois.
Je comprend pour tes études, je suis triste de te voir partir car on s’amusait bien avec toi dans la guilde.
Heureusement la seconde génération est là pour continuer à animer la guilde malgré que pas mal d'anciens sont partis et nous manquent. Sad
(OniRemS, Gun, Severus.)
Enfin bref, merci a vous tous de m'encourager et bonne continuation pour tes études!
(Oui il faudra que tu me donne l'argent récolté par Haku, cela sera nécessaire pour up la guilde au niveau 3 une fois que je serai lvl 50. Wink )

Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: C'était une belle aventure ^^ Répondre en citant

Gun sache que ta présence dans la guilde était super appréciable, t'es un gars super marrant et c'est dommage que tu ne restes pas + longtemps dans la guilde Confused

Mais en tout cas je te souhaite bonne continuation et j'espere qu'on restera en contact Smile

Xpulseur
Excellence

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:18 (2011)    Sujet du message: C'était une belle aventure ^^ Répondre en citant

Merci pour tout Gun de A à Z^^
Floodeur professionnel

GunXcless
Anciens

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:02 (2011)    Sujet du message: C'était une belle aventure ^^ Répondre en citant

Merci à vous ^^C'est grâce à tout le monde que je suis resté aussi longtemps dans le serveur et dans la guilde.

Xpulseur
Excellence

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:54 (2011)    Sujet du message: C'était une belle aventure ^^ Répondre en citant

Tu n'a que ça à faire gun??? x)

Respect^^

Floodeur professionnel

Xpulseur
Excellence

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:56 (2011)    Sujet du message: C'était une belle aventure ^^ Répondre en citant

Snif Sad:

++ Wink

Floodeur professionnel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: C'était une belle aventure ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> Le pub. -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com