la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Iriya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Le recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iriya

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Iriya Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais commencé par une petite description IG.
Ma clerc de pseudo Iriya créer il y a un moi et demie environ, actuellement du haut de son lvl 34 avance tranquillement aimant en particulier les RvR ( enfin sa dépend si  j'ai pas de petites choses a faire à côtés qui m'en n'empêche).
Niveaux de mes horaires jeux  tout dépend de la motivation et des obligations IRL mais minimum une heure par jour à beaucoup plus.
Que dire de plus a par mon style de jeux en RvR je m'adapte au situation si il y a besoin de soin ou alors les soins sont justes une chose anodines et plus utiles de taper.

Autrement pourquoi Etherion ?
J'était dernièrement dans StrikeAngels que j'ai décidé de quitter car la guilde ce dégrade à cause de problèmes interne.
Ainsi je recherche avec Etherion des personnes avec qui jouer que ce soit en RvR ou PvE vu que je vois beaucoup de vos membres  actif et permettre un jeux de groupe que je n'est pas encore put pratiquer et qui me manque.
Après mes qualités  que j’apporterai à la guilde, je suis assez serviable  sa ne me dérange nullement d'aider la plupart du temps et suivant la demande mais je suis assez discrète dans les guildes ou j'ai étais.

Bon après l'IRL.

Je m’appelle Emma, j'ai 17 ans et actuellement en 1ereS.
J'ai pour loisirs l'équitation, les mangas de toutes sortent même si une petite préférence pour ceux du genres fantastique, action , drame et amour. Ensuite les jeux vidéos que ce soit mmo ou sur consoles que ce soit les rpg au fps ( et oui sa existe une filles sur des fps mais j'ai l'entourage qui aide à me plonger dedans).

Bon voila je ne sais plus trop quoi dire si besoin d'information complémentaire me le faire savoir je répondrai avec plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xpulseur
Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Iriya Répondre en citant

Re et pas de problème, c'est pile ce qu'il nous faut Smile
Floodeur professionnel

Zanar
Manager

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Iriya Répondre en citant

Salut, ajoute moi en amis IG, ainsi, je t'invite dans la guilde dès que tu es co pour une semaine d'essai. ^^ (Juste pour voir si tu t'investis bien dans la guilde.)
On a pas mal de lvl 30 donc je penses que tu ne seras pas toute seule. ^^
Ne t'inquiète pas il n'y a jamais eu de grosse disputes internes chez Ethérion et l'ambiance est très agréable. ^^
Enfin tu verras bien quand tu y seras.
MAis moi perso, je suis plutôt content de ma guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Iriya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Le recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com