la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> La guilde Ethérion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanar
Manager

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide. Répondre en citant

Je suis saturé, beaucoup de changements au sein de la guilde, des anciens qui ont du partir pour cause de travail et la gestion de la guilde me demande beaucoup trop de temps, je demanderai donc à des personnes sérieuses et motivées de m'aider.
Pour ce qui es de ma décision, ça dépendra si je juge que la personne et apte et sérieuse ou pas.
Il faut être minimum un mois dans la guilde, être fidèle, mais aussi, que la majorité des membres de la guilde soit d'accord pour que je donne les rangs et les fonctions assignées.

-Gestion du coffre de guilde : cette personne devra m'aider à gérer le coffre de la guilde, en stockant un certains type d'objets sur sa mule et en mettant la liste a jour une fois par semaine en respectant les règles que j'ai énoncé dans la topic coffre de la guilde.
-WebMaster. (S'occupera du site et du forum.)
-Event manager : s'occupera d'organiser des events pour la guilde. (Sorties donjons, concours, tournois, et tout autre idées.)

Je rappel que si un membre a été mal honnête ou autre, vous pouvez poster dans la section adéquate.
Un vote sera fait par les membres d'Ethérion, si la majorité vote l'exclusion du membre concerné, il sera exclu de la guile par Hiory ou moi même ou un autre manager/excellence.
J'ai déjà une petite idée mais j'attends de voir qui est sérieux et fidèle à a guilde, et assez souvent dispo pour occuper une fonction.

Voili voilou, cordialement, Zanar!

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanar
Manager

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide. Répondre en citant

Bon, ça commence a aller mieux grâce aux aides apportée par Worgth, desty, nEka et thug. (Merci à eux.)
Pour les managers et excellences, vous serez amenez à prendre de bonnes décisions pour que la guilde aie une bonne réputation aux yeux des autres joueurs olympiens ou titans.
Ayez bien ça en tête.
Vous serez peut être aussi amener a régler des éventuels conflits internes entre membres de la guilde en mp.
Voili voilou, avec les anciens, vous êtes les piliers qui permettent à Ethérion d'avoir un succès fou, ne l'oublier pas. Wink

Et aussi, j'en profite a X pour dire de na pas hésiter à organiser toutes sorte d'events sur le forum de la guilde ou autre, et de attirer les gens de la guildes sur le forum officiel, continue comme ça x, tu gère. Wink

Je tâcherai aussi de faire quelques chose pour essayer d'attirer du monde sur skype, ça pourrait être marrant à partir du moment ou on est pas trop nombreux à parler, sinon, ça va être le bordel ne donjon/raid. (Xd)
J'aimerais bien avoir un mumble ou teamspeak mais malheureusement c'est payant et je ne peux pas payer pour le moment.
Mais si la guilde connais un grand succès, je payerai surement un serveur mumble, cela n'est pas encore trop cher, moins cher que les objets de la boutique loe en tout cas.
Sinon j'ai essayer de contacter Ysis pour demander à celui qui paie un serveur mumble gratuitement pour la guilde craken si on pouvait avoir un channel mumble aussi pour la guilde, mais pas de réponse, je pense qu'elle a arrêter de jouer car je ne la vois plus jamais connectée sur le jeux avec sa clerc.

Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide. Répondre en citant

Merci bcp zanar, toi aussi tu gère Wink
Floodeur professionnel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> La guilde Ethérion. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com