la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une bonne et une mauvaise nouvelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> La guilde Ethérion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanar
Manager

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: Une bonne et une mauvaise nouvelle. Répondre en citant

Salut, je dois vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise c'est que beaucoup d'anciens membres de la guilde ont dû arrêter de jouer à cause de leur études, ou leur travail qui leur prend trop de temps.
Un a décider de partir de la guilde a cause de tentions que j'ai pu avoir avec certains de l'autre camps sur le forum officiel.
Les principaux anciens (1ers membres d'Ethérion.) qui ont fait que la guilde a eu un tel succès et avec qui on s'est bien éclater.
Je remets donc mon adieu (ou mon aurevoir.) à gun, severus, hakutomaru, kotori,arclite et OniRemS qui me manque beaucoup aussi. Crying or Very sad
Mais bon c'est leur choix, Oni a décidé de partir et rejoindre une guilde ou il connait plus de monde IG avec des gens de son lvl plutôt, et arc a choisi de quitter car il préférait être dans une plus petite guilde et rester plus neutre.
Je vais toujours les laisser sur le forum pour au moins garder un contact avec eux.
Je vais rajouter un groupe anciens.

La bonne nouvelle, c'est que l'argent fournis par ceux qui on arrêter va me permettre de faire monter la guilde au niveau III une fois que je serai lvl 50, et acheter pleins de compétences pour la guilde qui donnerais des bonus or et xp.

Et les objets fournis par eux, vont permettre de remplir le coffre de la guildes.

Adieu ou au revoir à eux et merci pour tout ces bons moment passer ensembles!
Et sachez que si un jour vous rejouer ou décider de revenir chez nous, il y aura toujours une place pour vous!

Dernière édition par Zanar le Dim 16 Oct - 09:54 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xpulseur
Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: Une bonne et une mauvaise nouvelle. Répondre en citant

Snif oui aurevoir les anciens partenaires... Crying or Very sad
Floodeur professionnel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Une bonne et une mauvaise nouvelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> La guilde Ethérion. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com