la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le cas de dyonisos.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde Ethérion Index du Forum -> Le pub. -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanar
Manager

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: Le cas de dyonisos. Répondre en citant

J'ai appris par 2 membres de la guilde (nEka et wortgth.) que dyonisos vendait des objets du coffre de guilde sur le channel Allemand.
Et qu'il demandait des objets aux membres de la guilde dans le but des créer des équipements rares, les vendre et se faire de la tune sur le dos de la guilde.
Enfin bref, je trouve que ceci est intolérable pour nous, les Ethérions.
Je vais l'exclure tôt ou tard, enfin bref si vous êtes contre son exclusion, poster un message si dessous.
Je ne tiendrai compte que des avis des excellences ou manager de la guilde!
Si personne n'est contre, alors je l'exclus.
Au départ je pensais qu'il voulait m'aider mais là je commence à avoir de sérieux doute sur ses vraies intensions!

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanar
Manager

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:31 (2011)    Sujet du message: Le cas de dyonisos. Répondre en citant

Je laisse une semaine de délai, si aucun autre n'est contre sont exclusion, alors je l'exclu car là c'est quand même grâve.

Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:45 (2011)    Sujet du message: Le cas de dyonisos. Répondre en citant

Je suis pour, je trouvais cela louche, et en + hier soir il parlait de truc ... sans savoir s'il y avait des enfants dsl mais on ne peut pas accepter cela :/
Floodeur professionnel

Zanar
Manager

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Le cas de dyonisos. Répondre en citant

Ha bah, il est parti de lui même, tant mieux ça me facilitera la tâche.
Mais il a quand même parti avec du stuff de la guilde. Evil or Very Mad
La guilde va pouvoir reprendre son cours et la bonne ambiance va pouvoir revenir au sein de la guilde va pouvoir revenir. Wink
Je lock le sujet, je l'ai aussi banni du forum pour insultes dans ses posts.
Son comportement a toujours été douteux depuis qu'il est dans la guilde, j'ai fais un peu table basse au départ, mais aujourd'hui, il a dépasser les bornes.

Excellence

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Le cas de dyonisos. Répondre en citant

Un cas d'emmerde en moins dans la guilde Smile
Floodeur professionnel

Zanar
Manager

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Le cas de dyonisos. Répondre en citant

Oui, enfin ici il a quand même dis qu'il allait rendre les frags mais suite à ce qu'il a dit, je ne peux malheureusement plus le recruter à nouveau.
J'ai peur que cela fasse changer la bonne ambiance qui fait le succès de notre guilde!

Excellence

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Le cas de dyonisos. Répondre en citant

Encore une plus grande nouvelle!   Razz
Floodeur professionnel

Zanar
Manager

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: Le cas de dyonisos. Répondre en citant

Heu non je n'ai rien dis, il ne veut rien rendre...
Mais bon ne vous inquiété pas, je vais essayer de récupérer tout ça. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Le cas de dyonisos.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde Ethérion Index du Forum -> Le pub. -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com