la guilde Ethérion Forum Index
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQSearchRegisterLog in

Photo de guilde et nouvelle bannière.

Post new topic   Reply to topic    la guilde Ethérion Forum Index -> La guilde Ethérion. -> Les events.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zanar
Manager

PostPosted: Sun 16 Oct - 19:30 (2011)    Post subject: Photo de guilde et nouvelle bannière. Reply with quote

Voila, il est temps de faire la photo de guilde pour que nEka puisse nous faire une belle bannière. ^^
Samedi soit à 20h, photo de guilde!
Je veux que le maximum d'entre vous soit présent.
Pour le lieu, je verrai avec nEka, et je le préciserai une fois que ce sera décider.

Back to top

PostPosted: Sun 16 Oct - 19:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xpulseur
Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Sun 16 Oct - 19:45 (2011)    Post subject: Photo de guilde et nouvelle bannière. Reply with quote

samedi de la semaine prochaine???
Floodeur professionnel

Back to top
Zanar
Manager

PostPosted: Sun 16 Oct - 20:29 (2011)    Post subject: Photo de guilde et nouvelle bannière. Reply with quote

Oui!

Back to top
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Enchanteur

PostPosted: Mon 17 Oct - 14:09 (2011)    Post subject: Photo de guilde et nouvelle bannière. Reply with quote

Ok Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:49 (2019)    Post subject: Photo de guilde et nouvelle bannière.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la guilde Ethérion Forum Index -> La guilde Ethérion. -> Les events. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group