la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dionysos fait encore des siennes x) (l'abruti)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Avis/critiques/suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziggurat
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Dionysos fait encore des siennes x) (l'abruti) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ziggurat
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Dionysos fait encore des siennes x) (l'abruti) Répondre en citant

ziggurat
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Dionysos fait encore des siennes x) (l'abruti) Répondre en citant

Xpulseur
Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: Dionysos fait encore des siennes x) (l'abruti) Répondre en citant

MDR, moi aussi il me fait chier mais je lui en met plein le luc, tkt évite le^^
Floodeur professionnel

ziggurat
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Dionysos fait encore des siennes x) (l'abruti) Répondre en citant

J'aime bien mon article sensationnel x)

ziggurat
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Dionysos fait encore des siennes x) (l'abruti) Répondre en citant

Et j'aime bien essayer de le casser le + possible dans la mesure de mes moyens xD J'espere qu'il va etre Bannir

Zanar
Manager

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:54 (2011)    Sujet du message: Dionysos fait encore des siennes x) (l'abruti) Répondre en citant

Oui je voudrais aussi qu'il soit ban car la il abuse!
Malheureusement il n'y a jamais de modo sur le jeux ou sur le forum officiel de loe, comme modérateur côté francophone il n'y a que Sam_Spade et à part annoncer des news/event, il ne fait pas grande chose. =/
C'est dommage car si on avait de bon modérateurs, ça éviterais ce genre de problèmes, et aussi, ça permettrai de calmer les tentions présentes entre les deux camps sur le forum officiel. (Ou entre les différentes guildes d'une même faction.)

Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Dionysos fait encore des siennes x) (l'abruti) Répondre en citant

dio à l'aire de se calmer, il a repris contact avec moi et me dit bonjour  Okay
Floodeur professionnel

Zanar
Manager

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:33 (2011)    Sujet du message: Dionysos fait encore des siennes x) (l'abruti) Répondre en citant

Nous ne pouvons malheureusement pas le reprendre après ce qu'il a fait. =/
Je crois qu'il se sentira mieux chez les shinigamis avec kays qui prend tout les frags lorsqu'on fais un donjon avec...
Et qui vend des katars lvl 40 vert à 5 millions. (Même pas le prix d'un rare.)
Enfin soit...

Membre

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Dionysos fait encore des siennes x) (l'abruti) Répondre en citant

x)

Zanar
Manager

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: Dionysos fait encore des siennes x) (l'abruti) Répondre en citant

Bon il s'est calmé, a tout rendu et à arrêter d'insulter les membres de la guilde, il est chez les shinigamis maintenant donc, il n'y a plus de raison de se chamailler. ^^
Sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Dionysos fait encore des siennes x) (l'abruti)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Avis/critiques/suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com