la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rush de donjon, forteress du dragon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Les events.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanar
Manager

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:54 (2011)    Sujet du message: Rush de donjon, forteress du dragon. Répondre en citant

Salut, faite passer le message.
A partir de la semaine prochaine, nous allons effectuer chaque soir un rush du donjon la forteresse du dragon et le faire en boucle!
Donc les clercs 38+ svp, soyez présent chaque soir entre 20-21h.
Les clercs qui ne sont pas encore 38+, ne tarder pas à up s'il vous plais.
Et si quelques membres de guildes alliées passent par ici, tenez vous dispo entre 20-21h pour faire le donjon en boucle svp.
Des membres 38+ attendent depuis une éternité pour avoir leur fragment pour craft leur armes, malheureusement la plupart des lvl 38+ en général arrêtent le jeux.
Nous aimerions donc changer cela au sein de Ethérion! (Mais je penses que le problème n'est pas présent que dans notre guilde uniquement, mais aussi, dans les autres guildes oly, parce que on dirait que chacun veut fonder sa propre guilde, enfin soit...)

Cordialement, Zanar.

PS : Je ne m'adresse pas à gun ou severus car je sais que eux peuvent plus se co à cause de leur études ou leur travail, mais bon...
Et thug je ne sais pas c'est parce qu'il s'occupe du site que je ne l'ai pas vu depuis 2 jours.
Purple et thrax, pas vu depuis samedi non plus, j'espère qu'il ne leur est rien arrivé de grave. =/

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xpulseur
Excellence

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:26 (2011)    Sujet du message: Rush de donjon, forteress du dragon. Répondre en citant

Moi nn plus je ne les ai plus vu snif :/
Floodeur professionnel

Zanar
Manager

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: Rush de donjon, forteress du dragon. Répondre en citant

Bon ce soir a 20h on se le fait. (Thug se co normalement.)

Manager

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:06 (2011)    Sujet du message: Rush de donjon, forteress du dragon. Répondre en citant

Je crois que Psion c'est un peut laissé emporté, et j'ai réfléchi et me suis dis que ça ne sert à rien de se presser pour xp.
Il faut prendre tout son temps, à la limite, je préfère des membres qui xp à leur aise et qui prenne le temps de chercher les bonnes informations pour faure évoluer leur gameplay.
Plutôt que des membres qui veulent être 40 tout de suite mais ne connaissent rien au jeux, si vous voyez ce que je veux dire.
Mais bon avant le lvl 40, le stuff vert suffit, c'est seulement à partir du lvl 40 que le stuff rare, car l'xp est beaucoup plus relou à ces niveaux, il faut donc être bien stuffer pour donjon et rvr.
Moi j'ai pris tout mon temps et j'ai pas encore tout mon stuff rare.
(Même en ayant économiser.)
Car je test plusieurs stuff pour n'en garder que un.
Enfin bref, jouer à votre aise, je veux pas mettre la pression, moi même j'xp à mon aise.
J'aimerais juste avoir un ou deux clerc 38+ pour donjon. ^^ (Qui soit dispo le soir.)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Rush de donjon, forteress du dragon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Les events. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com