la guilde Ethérion Index du Forum
la guilde Ethérion
Forum officiel de la guilde Ethérion.

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zoro1234 Epeiste niv 30 Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Le recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien999

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Zoro1234 Epeiste niv 30 Demande de recrutement Répondre en citant

Bjr jaimerais etre recruter Smile Voila les infos neccesaire:
Pseudo Zoro1234 Epeiste  Niv 30 Reve de reusir donjon COA
Ancien de la guilde legacy je les quitter car il se connecter peut souvent il sont inactif jetait toujour le seul a etre connecter Smile

Mais ressons pour venir dans votre guilde:
Jai entendu dire que votre guilde etait sympas bonne ambiance on sentraide et vous ete la souvent.
Mais heure co:je passe 2 ou 6h maxi quand y a pas ecole Smile mes bon Smile Jaimerais franchement vous etre utile.
Bon jaimerais aussi passez un message a seux dans la guilde Smile ...Jai rencontrer Zanar et deja vu Zanar dans guilde plusieur fois quand jetait niv  25 avant que jarette legande of edda de force a cause un Virus qui ma bouffer plusieur fichier : / Bon ba voila Jespere etre pris

Cordialement Zoro1234 Epeiste pour vous servire Smile .

Bon

Dernière édition par Julien999 le Ven 6 Jan - 22:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien999

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Zoro1234 Epeiste niv 30 Demande de recrutement Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay J'espere que sa vous a plus Mdr!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Zoro1234 Epeiste niv 30 Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Ethérion Index du Forum -> La guilde Ethérion. -> Le recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum officiel de la guilde Ethérion, tout droits réservés. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com